Autofinancement du matériel

Comment ça marche ?

Nous utilisons notre système de ventes en ligne :

  • Pour le moment, lorsqu’un client part de votre centre après son saut, il ne vous rappelle que très rarement pour acheter ses photos ou vidéos.

  • Grâce au système de vente en ligne, vous allez conclure des ventes qui n’auraient normalement pas eu lieu sans ce système automatisé. L’idée est donc d’utiliser les bénéfices de ces ventes pour rembourser le matériel. Vous n’avez ainsi pas à le régler lors de l’acquisition, et il se finance grâce aux ventes qu’il génère lui-même. Une fois le coût du matériel remboursé, vous touchez ces bénéfices supplémentaires.

  • Cela permet d’aligner les intérêts, car nous avons désormais plus qu’intérêt à ce que le système de vente en ligne fonctionne, afin de rembourser le coût du matériel.

Une double période d’essai

  • Vous pouvez utiliser le matériel pendant 3 mois à partir de la date d’ouverture de votre centre, et si vous n’êtes pas satisfaits, vous pouvez le retourner sans aucun frais.

  • Si à la fin des 3 mois vous hésitez toujours, vous pouvez conserver le matériel jusqu’à la fin de votre saison. Vous n’êtes alors redevable que de 50% du prix du matériel. D’ailleurs s’est déjà autofinancé à hauteur de 50%, vous n’avez rien à régler.

    Si vous êtes actuellement fermés, nous ne décompterons les 3 mois d’essai qu’à partir de votre date d’ouverture. En le commandant maintenant, vous disposez ainsi d’une période d’essai plus longue.

  • L’objectif de ces périodes d’essais est de vous rendre compte de la simplicité qu’apporte le système vidéo. Sur un matériel de ce type, il est en effet difficile de vraiment se rendre compte tant qu’on ne l’a pas essayé sur sa DZ.

Installation et mise en route

  • Nous configurons le matériel en amont, puis nous vous l’envoyons par voie postale. Vous n’avez que quelques câbles à brancher pour être opérationnel. Ensuite le système est extrêmement simple d’utilisation.

  • Quelques formations en visioconférence permettront de vous montrer à distance comment le prendre en main.